Forum Clubic

Commentaires : Test Samsung Galaxy Buds pro : des True Wireless ANC enfin à la hauteur des meilleurs

Bien que déjà un vieux de la vieille dans le marché du True Wireless, Samsung n’a jamais totalement convaincu, n’a jamais sorti un modèle au-dessus du lot. Souvent intéressants, ses produits semblent généralement manquer de maturité, à l’image de l’étrange et incomplète tentative Galaxy Buds Live. Avec les Galaxy Buds Pro, le constructeur hausse ses ambitions et ne veut plus s’éparpiller. Un produit assez haut de gamme, maitrisé, avec une réduction de bruit et un son à la hauteur des meilleurs ? C’est ce que nous allons voir.

Je vois beaucoup d’avis contradictoires sur la réduction de bruit des buds pro: dans certains tests comme clubic la réduction de bruit est excellente et dans d’autres tests elle est médiocre et loin du niveau des XM3 ou des airpods pro… Difficile de se faire un avis!!!

9/10 ? Hé bé, les WF-1000XM4 n’ont plus le choix. Ils devront se taper un 10/10 ^^

Chez Clubic comme avec la majorité des sites high-tech, ils ne semblent pas connaître la fonction « Adapt sound » de Samsung existant avec la totalité des terminaux Samsung et qui permet d’adapter les écouteurs filaires ou sans fil en fonction de l’audition de tout un chacun à l’instar des audioprothésistes. Avec certains terminaux il existe même une fonction pour les « transformer » en appareils auditifs, voire pour prendre en charge des appareils auditifs directement.