Commentaires : Test Samsung Galaxy Book2 : un PC portable bureautique sans grande ambition

Présenté à Barcelone lors du MWC 2022, le Galaxy Book2 est le modèle le plus conventionnel de la nouvelle gamme de PC portables de Samsung. Avec son format 15,6 pouces, son pavé numérique et sa configuration, l’appareil vise en premier lieu l’utilisation bureautique et le multimédia léger. Cette machine, qui ne paye pas de mine de prime abord, recèle-t-elle de bonnes surprises en débutant à 800 euros ? C’est ce que nous allons voir dans ce test.

1 « J'aime »

Pas d’écran amoled, un comble pour le dealer mondial de cette techno…

1 « J'aime »

Et pourquoi Clubic perd son temps à rédiger un article cooooolossal … pour en arriver à la conclusion que ce portable n’a pas grand intérêt ? Un i5 avec de telles caractéristiques oui en effet on trouve aussi bien à la concurrence dans n’importe quel magasin au final …

Test sans intérêt… C’est le modèle haut de gamme Galaxy book2pro 15 pouces en core i7 et écran amoled qu’il faut tester pas celui la!

1 « J'aime »

Il faut tester tous les modèles justement, c’est ce qu’ils font. Ils vont pas passer sous silence certains modèles pour ne pas froisser les fanboys de telle ou telle marque

1 « J'aime »

D’autant plus que la plupart des sites se contentent de cirer les pompes des fabricants qui sont aussi parfois des mécènes des sites web. Donc c’est d’autant plus à saluer si Clubic descend un produit dans ses tests car pas sûr que Samsung apprécie. Bon descendre est un bien grand mot c’est pas 2/10 c’est 6/10 :o)

1 « J'aime »

Ce qui me choque core i7 avec 8 g de ram ?
J’ai un principe lors de montage de pc:
core i3 : 8 g de ram
core i5 : 16g de ram
core i7 : 32g de ram