Commentaires : Test Samsung Galaxy A33 5G : un choix de raison face au Galaxy A53 5G?

Le Samsung Galaxy A33 5G se positionne comme une alternative un peu plus abordable au Galaxy A53 5G. Proposé à 369 euros, le milieu de gamme de la marque coréenne entend bien convaincre les utilisateurs à la recherche d’un smartphone avec un bon rapport qualité-prix. Pour ce faire, il emprunte beaucoup à son grand frère le A53 5G, tout en faisant quelques concessions pour être plus abordable. Un pari gagnant ? La réponse dans ce test.

La loi a changé ? Je pensais que la présence d un kit main libre etait obligatoire en france.

2 « J'aime »

Oui, la loi a changé depuis fin d’année dernière.

3 « J'aime »

Les plus communes de ces latences concernent le délai d’une seconde constaté lorsque l’on recherche une application dans le lanceur et le temps d’affichage du clavier lorsque l’on clique sûr le champ de saisie. Rien de dramatique à l’usage, mais suffisamment agaçant pour être noté.

C’est étonnant, ce ne sont pas des actions particulièrement gourmandes qui devraient mettre à mal un SOC moderne :confused:

J’ai plutôt l’impression que samsung a supprimé la gamme A70
Le A33 est au prix du A52 4g

Ça sert a quoi un câble USB type C vers USB type C ??

a brancher sur un PC, recharger, brancher sur une voiture, … ca remplace tout simplement le cable usb A vers usb C

Il y a des port USB type C sur les PC maintenant ?!
Mes PCs pro et perso sont pas neuf mais j’ai jamais vu que du « gros » USB Type A en port de PC.
Idem sur les voitures.

Je regardais à nouveau la photo de la news et il s’agirait bien d’une câble mâle USB C vers mâle USB C … je comprend toujours pas l’utilité.

Ca dépend de la carte mère et du boîtier. ^^

Perso mon boîtier Fractal Design Define R6 en a un, qui est branché sur la cm (un modèle X570 à 160 €, comme quoi il n’est pas nécessaire d’avoir un haut de gamme coûteux).

Sur les PC portable, ca doit bien faire 5 ans qu’on a des ports USB-C (au début sur les haut de gamme et qui ne servaient a pas grand chose, mais maintenant, meme un chromebook a 200€ possede ca, on y fait passer la recharge, la sortie video, la data, … et grace au thunderbolt, on y fait meme passer des flux PCI-Express (typiquement un GPU externe)

L’usb C es devenu le standard maintenant, dans les voitures, sur les accessoires, sur les PC, …

Je dois être trop pauvre avec Mon fixe, mon portable et ma voiture de plus de 7 ans chacun :frowning: