Commentaires : Test Samsung Galaxy A12 : l'entrée de gamme selon Samsung

Dans la famille Galaxy A de Samsung, je demande le modèle A12. Un mobile d’entrée de gamme au prix conseillé de 169€ qui vise les utilisateurs avec un budget serré qui cherchent un smartphone capable d’assurer sans encombre les tâches du quotidien. Située juste en dessous du Galaxy A21s
et juste au-dessus du Galaxy A02s, que vaut le Petit Poucet du constructeur coréen ? La réponse dans notre test complet du Samsung Galaxy A12.

205g, c’est franchement trop lourd dans la poche.
Dommage car il ne semble pas démériter, vu la position tarifaire.
Mais franchement, 7 modèles rien que dans la gamme « A », sans compter les déclinaisons 4G/5G de certains modèles, ça fait beaucoup, on s’y perd.

1 « J'aime »

6.5 pouces trop grand, 205g trop lourd, pas full hd, cpu et gpu de mauvaise qualité, 48 mpxl c juste du marketing en réalité c nul surtout avec le zoom, pas de wifi (a), DAS tronc élevé surtout si on le met beaucoup dans sa poche, bref c une arnaque, ajoutez 10 ou 20€ et prenez le redmi note 10 de xiaomi, je dis pas qu il est mieux mais au moins le matériel et de bonne facture avec des caractéristiques nettement meilleurs.

1 « J'aime »