Commentaires : Test Ryght Tiho ANC : un casque à réduction de bruit abordable mais en retard

Pas facile de se faire une place sur le marché des casques à réduction de bruit à moins de 100 euros, surtout quand une marque
type Soundcore propose des rapports qualité-prix presque intouchables. Assez vieil acteur et un peu touche à tout, Ryght s’essaie pourtant à l’exercice avec le Tiho ANC (80 euros), que nous testons aujourd’hui.

Bonjour, testez-vous réellement les produits dans vos articles ?
Je possède ce casque et je suis surpris par cet avis erroné et très péjoratif. Au niveau de l’autonomie je crois bien tenir plus de 50h avec mon casque. Je dois le recharger une fois par mois en écoutant ma musique tous les jours avec.

Le réel problème de ce casque est le plastique utilisé qui fait assez cheap je trouve. Le reste (confort, son) est satisfaisant.

Je trouve l’article 100% réaliste ayant acheté un casque de cette marque , j’ai pu constaté à mon grand regret la médiocrité de ce dernier. Déjà l’autonomie annoncé n’est pas du tout respecté. Le casque qui a normalement une autonomie de 5 heures à plutôt réellement une autonomie de 3 heures voire de 2 heures. De plus, la fiabilité de leurs produits serait aussi a revoir, parce que l’anneau de mon casque commence déjà a se rompre au bout de 1 mois.
Bref, je déconseille vivement a n’importe qui voulant acheté un casque de leur marque de le faire.