Commentaires : Test Roccat Kone XP : une souris pour tout contrôler du bout des doigts

Très actifs sur le marché des périphériques depuis leur rachat par Turtle Beach, les Allemands de Roccat viennent de lancer une nouvelle souris gaming, la Kone XP. Et autant dire que cela faisait un petit moment que nous n’avions pas vu une souris orientée MMO qui s’éloigne de la tendance minimaliste et légère du moment, ce qui a suffi à piquer notre curiosité.

120 balles c’est beaucoup trop.

80 chez amazon ou chez roccat, j ai pas aimé le revettement du dos de la souris c etait glissant

Plus jamais je n’achèterai cette marque. Des prix surfaits pour une fiabilité proche du néant.

en matière de souris rien ne vaut Razer

moins de boutons mais même disposition qu’une logitech 402 a 25€, bref je reste fidèle a logitech ou razer, dernier test corsair la souris fait des doubles clic et le problème dure depuis des années vu les forums

On en parle de ma Razer Deathadder qui s’est mis a faire des doubles clic sur des simples clic alors qu’elle n’a qu’un an et que je l’utilise de façon occasionnelle…