Commentaires : Test Roborock S8 : de franches évolutions pour des résultats très impressionnants

Roborock revient cette année avec une toute nouvelle gamme d’aspirateurs robot. Le Roborock S8 est le modèle de base, et propose de nombreuses nouveautés pour améliorer encore un peu plus le nettoyage de la maison.

Excellent roboto en effet.
Par contre
" Dans une pièce d’une quinzaine de mètres carrés, le Roborock S8 a déjà effetcué le tour de la pièce avant que la serpillère ne soit correctement trempée. C’est un défaut que nous avions déjà repéré sur le Roborock S7, dommage qu’il n’ait toujours pas été résolu."

Pourquoi ne pas mouiller/humidifié la serpière avant de l’installer ?

1 « J'aime »

Ce S8 semble prometteur, par contre j’espère qu’ils ont amélioré la fiabilité, j’ai un S7 depuis plus d’un an et il vient de repartir en réparation… première fois carte mère, et maintenant ce sont les capteurs de dénivelé qui ne fonctionnent plus! il faut dire qu’ils ne sont pas étanche et que la poussière rentre dedans, ce qui est particulièrement embêtant pour un aspirateur!!. A part ça pour la serpillière il faut effectivement bien la mouiller avant sinon le résultat est décevant .

Attention, « maligne » avec un g définit une mauvaise intention, à ne pas confondre avec maline.

Très hypé par cette nouvelle update du roborock sinon.

1 « J'aime »

+1
Je crois bien que c’est indiqué dans le mode d’emploi.

C’est même indiqué directement sur le support de la serpillière sur le S7 : « If mopping immediatly, wet the mopp cloth before mopping ».