Commentaires : Test Roborock S7 MaxV Ultra : à ce prix, est-il le meilleur aspirateur robot tout-en-un?

Roborock monte sérieusement en gamme avec ce nouvel aspirateur robot ultra complet et accompagné d’une station de charge pour le moins impressionnante. Alors Roborock tient-il sont robocop ? Notre test.

A ce prix ,je ne comprends pas l’absence de brosse serpillère rotatives…
Il n’y a que ça qui peut vraiment être efficace,le reste c’est gadget.

2 « J'aime »

Moi je ne comprends pas… le sac. Un aspirateur sans sac qui se vide… dans un sac. Lapin compris.

3 « J'aime »

+1 Pour le sac jetable dans les colonnes de ces aspirateurs robots, je m’en tape la tête dans les murs à chaque fois que je vois ça.
Également d’accord avec @TAURUS31, le Dreame W10 à brosse rotative me semble un meilleur tout en un, pour 500€ de moins.

« et l’on pourrait facilement sans passer » « Alors Roborock tient-il sont robocop » « mais les tâches les plus tenaces »…

J’ai la version basique S7, lors de son achat il y a 1an, tout les tests en disaient du bien! Et nous ne sommes pas déçus. Ils ont gardé le même principe ici.

« Comme le Samsung JetBot AI+ avant lui, le Roborock S7 MaxV Ultra peut être utilisé comme une caméra de surveillance mobile. »
Et comme le Roborock S6 MaxV avant le Samsung :wink:
Je pense que le rédacteur n’avait pas en tête l’existence du S6 MaxV depuis 2 ans, on a l’impression que beaucoup de choses sont nouvelles alors que mise à part la base de chargement et la partie serpillère qui a été améliorée, tout le reste semble être exactement pareil que sur le S6 MaxV.

D’ailleurs pour donner mon avis, j’avais remplacé mon ancien Roborock première génération par le S6 MaxV l’année dernière justement pour ses caméras, je n’ai pas les même problèmes que l’auteur de l’article: l’aspirateur reconnaît bien 80% des objets sur son chemin, que ce soit des câbles, des chaussures voire chaussette ou les jouets du chat. Mon ancien Roborock se bloquait au moins une fois à chaque lavage à cause des ces objets, le S6 ne se bloque quasiment plus (une fois tous les X lavages), pour moi la différence est très visible.

Excellents aspirateurs que je recommande autour de moi même si pour le coup je vais attendre que le prix du S7 MaxV descende pour penser à l’acquérir.

Je ne dis pas le contraire mais je pense que pour le nettoyage ça reste comme le miens (au vu du test) un simple nettoyage d’entretien pas de fond.

C’est a ce modele et ce systeme que je pensais…il suffit de regarder les machines de nettoyage professionnel (pas les robots),ce sont des brosses rotatives.