Commentaires : Test Roborock Q Revo Pro : un bras articulé et une puissance d'aspiration qui font la différence

Roborock rempile avec un modèle inédit dans sa gamme Q Revo, dévoilée pour la première fois en France à l’été 2023. Celle-ci se distinguait par plusieurs innovations, dont la plus remarquable était l’intégration de deux serpillères rotatives pour le nettoyage des sols. En ce printemps 2024, Roborock élève le niveau avec le Q Revo Pro, enrichi de quelques ajustements, tels qu’une augmentation de la puissance, un système de bras articulé, et une station de base optimisée. Réelle avancée, ou simples gadgets ? Découvrez-le dans notre test du Roborock Q Revo Pro.

Haloa monsieur le testeur ! J’avais posté (pesté) contre les sacs également et j’ai maintenant la première itération de la bête… Avec des sacs réutilisables compatibles qui marchent très bien ! Et pour le reste, il fait le job au taquet le q revo. Donc que cette histoire de sacs ne soit plus un frein !

1 « J'aime »

Jcomprends rien dans leur numérotation. j’ai le S8 et il n’a rien à voir avec l’architecture de ce Q Revo, même l’app est différente.

Je viens de faire l’acquisition du même en profitant d’une belle promo à -200€. Je n’ai pas encore eu besoin de changer le sac, que je comptais de toute façon vider et réutiliser.

Mais au cas où, pourrais-tu me mettre le lien pour acheter ces sacs réutilisables ?

Mon souci c’est l’encombrement
En appartement, c’est presque impossible à caser.