Commentaires : Test Roborock Dyad Pro Combo : quand polyvalence et performance font bon ménage

Roborock a profité de l’IFA 2023 pour nous présenter le Dyad Pro Combo, 3ème génération de son « Dyad » fétiche, qui associe cette fois-ci aspirateur laveur et aspirateur balai sans fil. Véritable pack 5-en-1, il répond à toutes les exigences en matière de nettoyage du sol et des poussières. Découvrez notre test complet du Dyad Pro Combo de Roborock.

« quand polyvalence et performance font bon ménage », facile, mais amusant. Un bon titre.

Sinon, quelle merveille cet aspirateur. Roborock est décidément une valeur sure. Quel dommage que le prix de ces aspirateurs sophistiqués soient aussi élevés. Je réalise que par rapport à un Dyson, c’est donné, mais six cent balles, il faut quand même les sortir.

Perso j’ai craqué sur le q revo, ayant eu une rallonge de budget en échange d’une promesse d’arrêter la serpillière…Roborock c’est quand même de la très très bonne came. Cher, moins que dyson, vachement moins qu’une personne à engager 4h semaine, et c’est tellement mais tellement confort…

1 « J'aime »

Arrête, tu vas réussir à me faire craquer et ce n’est vraiment, mais vraiment pas le moment.

1 « J'aime »