Commentaires : Test Ring Video Doorbell 3 : l’interphone connecté qui fait mieux, sans être parfait

Cette troisième version de l’interphone connecté de Ring corrige l’essentiel des problèmes liés aux précédentes versions. Des améliorations qui passent notamment par une connexion Wi-Fi Dual Band qui rend la chose bien plus réactive. Mais de nouvelles exigences nous gagnent.

Entre le téléphone, la montre, la tablette, il faut maintenant recharger aussi la sonnette. :smiley:

Ce qui me dérange sur ces produits c’est la connexion avec Amazon ou autre.
On y gagne en facilité d’emploi et fonctionnalités mais quand on voit comment certaines marques se sont fait prendre il n’y a pas si longtemps que ça avec les images vidéo prises par ces appareils, je n’ai que moyennement confiance…

J’ai justement besoin de m’équiper, mais j’ai un peu du mal sur le prix des produits occidentaux … Dommage de ne pas avoir de tests sur des produits plus exotiques chinois, ne serait-ce que pour faire une comparaison.

Soit on claque 50€ pour l’équivalent mais on sait pas trop vers ou on va mais qui au final peut parfaitement convenir soit 200€ voir plus pour bien souvent juste la marque.