Commentaires : Test Returnal : un excellent rogue-lite exclusif à la PS5

On ne va pas se mentir, une jolie pellicule de poussière s’est déjà déposée sur notre PlayStation 5
. Il faut dire que, depuis Demon’s Souls
en novembre dernier, c’est régime sec pour les heureuses et heureux possesseurs de la nouvelle console de Sony. Mais par une jolie symbolique, c’est justement grâce à un jeu sur la thématique du cycle temporel que l’éditeur met fin à sa période de vache maigre.

3 « J'aime »

J’ai vu le compte rendu de Julien Chièze et je suis parfaitement d’acore avec lui .
Moi je trouve plus qui ressemble a un dead space .
Mais bon .
Un exclusivité qui n’est pas à la auteur des jeux exclusifs de playstation .

1 « J'aime »

8/10 pas à la hauteur ? JC fait juste un gros caprice dans ca vidéo si il n’est pas persévérant c’est pas le problème du jeu.

1 « J'aime »

On ne va pas se mentir, une jolie pellicule de poussière s’est déjà déposée sur notre PlayStation 5.
Côté PC ça ne se bouscule pas non plus, c’est la dèche.

2 « J'aime »

Comparé à un last of us 1 ou 2 , days gone , Death Stranding , Horizon Zero Dawn , Uncharted , God of War , Killzone , Ratchet and Clank, , Resistance: Fall of Man il n’est absolument pas à la hauteur .

Bravo il y a de très beau graphique .
mais la beauté ne fait pas tout .
Il est super respectif sans péripéties qui nous fait sentir des émotions forte ou euphorique ou outrageant qui nous remet en question sur nos propres valeurs personnel .

Là c’est un shooter dans le style du jeu doom mais à la 3 personne .
C’est sur qui va avoir des personnes qui vont aimé bravo .
Mais il n’y a pas de contrôle de difficulté .
Ce n’est tout monde qui va acheter un jeu super difficile et pratiquement impossible à terminer .

Le budget n’est pas le même, housemarque est un p’ti studio indé faut pas l’oublier et si le jeu est a la hauteur au vue des notes sur metacritic.

On ne va pas se mentir, une jolie pellicule de poussière s’est déjà déposée sur notre PlayStation 5 .

Pas de problème, je vous l’achète au prix de vente conseillé par Sony.

1 « J'aime »

Je l ai et bordel qu’elle claque ce jeu une fois les mécaniques bien comprises. Un système de sauvegarde serait une herisie. Les objectifs restent sauvegardés une fois accomplis c est déjà beaucoup.

Petit problème pour jouer aux jeux c’est de trouvé une console pour pouvoir y jouer