Commentaires : Test : REMI, le réveil évolutif et connecté pour enfants de 0 à 10 ans

Après une campagne participative sur la plateforme Indiegogo, REMI, le réveil intelligent pour enfants, est enfin disponible. Mais que vaut réellement ce réveil connecté et évolutif, proposé à 89 euros, et qui a reçu le prix de l’Innovation au CES 2017 de Las Vegas ?

Quand je vois la force de frappe Marketing de cette société…

Le père Noel a offert un Remi a ma fille. Le concept étant sympa, j’en ai offert un à mon fils 2 mois après.

  1. La veilleuse n’est pas assez forte
  2. Charger de nouveau son est très long et complexe
  3. L’application est capricieuse
  4. Après 3 mois d’utilisation, le 1er Remi s’éteint de manière aléatoire. Contact avec le SAV qui me répond « Vous n’avez pas du l’utiliser correctement, refus de SAV. Par contre, c’est le câble qui est HS, pour 10€ nous pouvons vous en envoyez un…. »
    ==> Bref, sans avoir vu le réveil ils connaissent le soucis et refuse de le prendre en charge. Inadmissible quand on voit le positionnement de la marque et le prix du réveil.

A bon entendeur, si le matériel est tout juste correct, leur gestion des clients est tout simplement inadmissible.