Annoncée au printemps, Reine Bike est une nouvelle marque française qui veut faire son nid dans le secteur des vélos électriques haut de gamme. Son premier modèle a débarqué cet automne avec son aspect unique, un grand couple et une large autonomie. Typé confort et polyvalent, que vaut-il en pratique ? Réponse dans notre test.
erreur dans l’article, vous indiquez que le moteur est dans le moyeu arrière, il est bien dans le pédalier comme vous le notez plus loin ( « en position centrale » en légende d’une photo ).
c’est le système de vitesses qui est intégré au moyeu.
3000€ pour du bafang et 20km/h en montée
Mon Rad m’a couté la moitié du prix, et dans la pente de menilmontant je suis à 25, voir plus si je donne de bons coups de pédale
Alors certes, mon Rad est un milieu de gamme équipé en milieu de gamme, restons honnêtes, mais … c’est comme les Tern et autres vélos à 4000€, sur le papier ils sont super équipés, mais à l’usage la différence avec des bons moyens de gamme (et pas des merdes chonois ou low-cost) est assez peu sensible
Idem pour le confort, idem pour l’autonomie, idem pour la fiabilité dans le temps
le prix, vite du collyre sa pique les yeux ! A ce tarif je choisi une 125, la classe avec.
Effectivement le prix est un peu cher surtout que un moutache à ce prix inclus du matériel Bosch et les finitions sont parfaites.