Commentaires : Test Redmi Note 11 : une régression inattendue

Malgré son étiquette « entrée de gamme », Redmi est parvenu au fil des ans à créer le rendez-vous autour de l’annonce de ses nouveaux Note. Ces smartphones
très abordables nous ont en effet surpris à plusieurs titres ces dernières années, notamment en vertu de leur rapport qualité-prix parfaitement dosé.

Pour avoir eu le redmi note 10, je peut dire que Xiaomi sur le papier est excellent, mais en vrai c’est une supercherie, ce dont on parle jamais ou peut, c’est que les matières du smartphone sont cheap, il sonne creux, photos pleines de bruit, fades, avec un espèce de flou et scintillement a gerber, les 48 mpx c’est sans zoom, videos toutes aussi dégueulasses, qualité d’écoute merdique, on dirait qu’on parle dans un tonneau, bugs bizarres des fois et lenteur inexpliquée, bloatwares a gogo, aussitôt revendu meme a perte, tellement il m’a frustré.

quelle strategie pour xiaomi eux qui sortent des modeles a tire l’arigot, est ce que ce modele correspond a une niche particuliere qui n’aime pas la photo?
par ce que la meme si on n’est pas difficile…c’est moche

Il vaut ce prix quoi… pour avoir eu des Xiaomi sous la main je peux dire que la qualite de ces smartphones est tres en deca de ce que fait la concurrence

je suis assez en désaccord avec les commentaires ci-dessus : il faut comparer des gammes identiques : j’ai le Redmi note 10 Pro depuis 8 mois, et j’en suis particulièrement satisfait : photos très bonnes (bien qu’un peu saturées) grâce à son capteur 108 MP, partie « son » très satisfaisante, bonne autonomie, bon écran, fluidité… mais il s’agit effectivement d’un appareil de la gamme au-dessus d’un redmi note 10 ou 11 !

5 « J'aime »

ca depend des modeles, j’en ai eu des tres bons (que je trouvais mieux que mes samsungs ou huawei de l’epoque) ils sont un peu plus durables aussi

2 « J'aime »

J’ai eu mon Xiaomi Redmi Note 10S pour 139€ livré et il me convient. Je n’ai rien à dire, peut être parce qu’il est équilibré et qu’il vaut plus que son prix je pense.
Je dois avouer que je ne suis pas très exigeant.

Il est 200euros les gars , calmez-vous !
J ai le note10 et je le trouve très complet, 200euros je vous le rappel.

Pas de GPS…c’est une blague ?!

C’était un oubli, c’est corrigé.

J’espère qu’ils feront une version 5,5 pouces non NOTE.

On dirait qu’on supprimer tous les 5,5 pouces et on se dirige vers des 6,5 pouces.

Le Note Pro 11 qui va sortir sera aussi en régression. Le microprocesseur est moins puissant.