Commentaires : Test Redmi Note 10 : un bel écran AMOLED sous les 200€

Xiaomi ne cesse de nous impressionner avec sa gamme de smartphones Redmi Note. Et après un Redmi Note 10 Pro presque irréprochable, il nous faut maintenant nous attaquer au Redmi Note 10 : le nouveau représentant de l’entrée de gamme du constructeur.

J’ai un problème avec mon redmi note8 depuis le début en double sim, l’application téléphone de google plante systématiquement…

Pour le coup, vous me conseillez le redmi note10 ou un pocco pour cette année ?

Reçu ce matin, les sceaux de la boite trafiqués, mon exemplaire a été ouvert et manipulé, de la poussière sur le smartphone. Les sceaux adhésif transparents décollés avec soins puis recollés sur le sceau Xiaomi lui coupé !
Je ne dis pas quel enseigne en ligne… Mais je les allume grave en ce moment !
Je vais encore perdre du temps et de l’énergie. Je ne l’ai pas encore dans mes mains mon Remdi Note 10.

Pour ma part, je ne suis pas sûr que l’Amoled soit forcément un bon choix à ce niveau de prix.

Quelque part, n’oublie t’on pas un peu vite les avantages du LCD ?

Certes, le principe même de l’Amoled permet d’exploser le ratio de contraste sur les fiches techniques.

Mais pour être repassé d’un Amoled à un LCD, je n’ai pas trouvé la différence de qualité des couleurs si flagrantes en usage réel.

Très bon smartphone

pas mal mais un peu faible en photos

vu le prix on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre, etc.

Encore une brique de plus.