Commentaires : Test REDMAGIC 11s Pro : autonomie délirante et écran hypnotique, mais une photo en retrait

La filiale de ZTE ne ménage pas ses efforts pour séduire le marché européen. Adoptant un rythme de sorties effréné, REDMAGIC lance ce mois-ci le modèle 11s Pro qui, comme son nom l’indique, vient retravailler par petites touches la proposition, déjà ambitieuse, du REDMAGIC 11 Pro que je testais en octobre dernier.

https://clubic.com//test-produit-615364-test-redmagic-11s-pro-autonomie-delirante-et-ecran-hypnotique-mais-une-photo-en-retrait.html

Le problème avec ces smartphones, et ce que ZTE et RedMagic ne comprennent absolument pas, c’est que tant qu’ils n’offriront pas un support correct de plus de 5 ans avec des mises à jour régulières, ils ne dépasseront jamais le statut de produit de niche…
Franchement, qui va acheter un téléphone qui ne propose pas plus d’un an de mises à jour ?
Ils disent assurer 5 ans de mises à jour, mais le rythme de déploiement est une blague, au mieux…