Commentaires : Test Red Dead Redemption 2 : un chef d’œuvre oui, mais pas sans défauts

Je confirme pas sans defauts et ne mérite pas 20 sur 20 meme si beaucoup de details sont présent pour rendre le jeu réaliste , il n’empêche qu’un braquage avec un masque qui n fonctionne pas ! ca fait tache !

Oula, on sens le fanboy pas content que quelqu’un ai osé ne pas encenser sans réserve l’objet de son adulation…

• Les contrôles et l’interface, d’un autre temps
  • Le rythme, lent, qui pourra rendre fou certains
  • Les gunfights, un peu brouillons sur les bords
    Entièrement d’accord, le système de commandes est sacrément gonflant, on s’emmêlent les menottes même après plusieurs heures de jeu, les gunfights sont bordéliques, l’histoire moins plaisante que le premier et perdant de sens au fur et à mesure que l’on progresse.
    Le premier était clair, simple et efficace, ici on perd carrément son temps dans un flots d’âneries aussi inutiles les uns que les autres, le testeur a raison sur un point Rockstar à oublié qu’un jeu c’est pour jouer. Sans console après avoir joué au tout premier, j’ai acheté une One spécialement pour celui-ci, je reste sur ma faim. Je garde celle-ci en attendant un hypothétique GTA 6.