Commentaires : Test Razer Viper V3 HyperSpeed : LA souris sans-fil pour les joueurs exigeants, mais pas très fortunés

Une nouvelle souris gamer signé Razer est toujours un (petit) événement dans la mesure où les produits de la marque sont souvent d’excellente facture… plus encore quand il s’agit de souris. La Viper V3 HyperSpeed ne semble toutefois pas devoir révolutionner son segment de marché. Après tout, ce n’est « qu’une » V3.

« Souris pas cher » : parce que j’ai écrit ça ? En conclusion, on peut lire « qui a le bon goût de ne pas être particulièrement hors de prix pour un modèle de grande marque ». Il y a comme une nuance, non ? Sans doute trop subtile ma conclusion.

« Déjà pour jouer, c’est filaire » : en même temps, quand on lit ce genre d’inepties.

Dire que je perds mon temps à répondre à des commentaires de ce niveau :frowning:

Ca n’arrivera plus, du moins plus avec ce compte-là, c’était un énième compte d’un troll bien connu de la modération et qui n’a strictement jamais rien à dire d’utile ou d’intéressant pour personne. ^^

Plus d’actualité maintenant, tu regarderas les pro cs:go pendant les compétitions (quand les cameras font des plans sur les joueurs), ils sont quasiment tous sur du sans fil.

(Je réponds à un message supprimé)