Commentaires : Test Razer Viper Ultimate : une recette venimeuse pour la concurrence

Ces derniers temps, les fabricants de périphériques gaming ont redoublé d’efforts pour pondre de nouveaux modèles ou renouveler leurs différentes gammes et l’on ne pouvait que s’attendre à ce que Razer leur emboite le pas avant la fin de cette année 2019.

La molette débrayable était un exemple, mais j’aurais effectivement dû comparer avec la molette « à résistance variable » (et multidirectionnelle) que l’on trouve sur la Basilisk Ultimate.

Certains critères de jugement restent subjectifs : changeant de temps en temps ma sensi ingame et étant habitué à pouvoir le faire facilement, soit via un bouton sniper, ou avec un commutateur situé en dessous de la molette, cela m’a dérangé sur la Viper. Mais je suis d’accord avec toi, ce n’est pas vraiment un défaut ; contrairement aux boutons de tranche opposée qui eux sont réellement gênants si on n’y prend pas garde.

Bonjour,
Avec la Viper a 129e sur Amazon actuellement, pour vous quel est le meilleur choix entre celle-ci et la G pro a 139e?

@Amserauq Ce sont deux excellentes références, niveau performances tu n’y verras que du feu. Reste à voir ce que tu préfères en matière d’ergonomie et de logiciel !

Après avoir lu énormément de commentaires négatifs au sujet de la G pro et son fameux soucis du double clic , qui a l’air bien plus qu’un problème régulier chez Logitech. Je pense donc que je partirais plus tôt sur la Viper.
Merci pour vos test!

1 « J'aime »