Commentaires : Test Razer Naga V2 Pro : toujours plus de polyvalence

Les fêtes de fin d’année approchent et Razer en profite pour mettre à jour l’une de ses souris gaming la plus haute de gamme en dévoilant la Naga V2 Pro. Un modèle amélioré qui reprend toutefois les caractéristiques modulaires de l’ancien produit et corrige certains de ces défauts. Voyons si la mise à jour en vaut le coup (toujours aussi élevé d’ailleurs).

Il serait regrettable de croire que le clavier 12 boutons est un gadget pour gamer.

Je possède une souris avec ces boutons latéraux et vous n’imaginez pas le gain en productivité bureautique, impossible de s’en passer après avoir pris le temps de configurer ses raccourcis préférés.

Le Ctrl+s devient tellement rapide, les copier/coller sans avoir à lâcher le mulot.
Et vos raccourcis fréquemment utilisés sur Blender, Word, PS, etc.

Essayez une souris avec 12 boutons latéraux et vous ne pourrez plus vous en passer comme moi.

M. D.

2 « J'aime »

Merci pour l’article et la référence sur le bruit du clic !

[Je suis très obsessionnel sur le sujet ^^]

Je ne peux que plussoyer de tels propos.
Ayant moi même une corsair elite rgb, utilisée pour Blender, davinci et compagnie, je ne me vois pas revenir à une souris « conventionnelle » :blush:

J’ai la v1 et je ne recommande pas.
Au bout d’un certain temps les boutons latéraux ne fonctionnent plus, la faute aux saletés qui s’immiscent à l’intérieur (du moins je suppose). Le nettoyant contacte fonctionne jusqu’à ce que cela ne soit plus suffisant. Evidemment il est impossible d’ouvrir le module pour nettoyer. Pour trouver le module seul, bon courage. Il n’y a que sur Ebay qu’on peut en avoir et ça ne durera pas indéfiniment.

Hello,

Alors pour avoir eu plusieurs Naga Trinity (celles avec coque de boutons circulaires donc), qui présentaient systématiquement le même problème de boutons droits ou gauches défectueux au bout d’un certain temps, et ayant maintenant cette nouvelle mouture (depuis plusieurs mois), je peux affirmer pour ceux ayant un doute que Razer a enfin changé le système de clic, nous débarrant donc de ce problème.

Petit regret, j’étais particulièrement fan des boutons circulaires, remplacés par les 6 sur 2 rangées.