Commentaires : Test Razer Huntsman V3 PRO : le plus parfait des claviers pour joueurs exigeants?

En ce début d’année 2024, Razer a décidé de repenser son offre en matière de clavier gaming haut de gamme avec rien de moins que la nouvelle version de son Huntsman, le modèle le plus élaboré à son catalogue. Pour cette V3 PRO, la marque vise clairement le marché de l’eSport. Reste à voir si les joueurs professionnels sont assez fortunés pour un tel joujou.

Amusant, lorsque les deux précédents tests de claviers titraient « le meilleur clavier du monde est de retour… encore plus abouti ! » ou « enfin une grande marque qui stoppe la surenchère… et avec la manière ! » avec des produits respectivement à 149€ et 119€.

À côté de ça, c’est sûr que les presque 300€ de ce Razer ont du mal à se justifier, qu’on soit joueur compétitif ou pas.

2 « J'aime »

Le tarif O_O ???

100 balles de plus que le Vulcan Pro qui a aussi des switch optique sans compter que Razer, ce n’est pas ce qui a de plus fiable…

1 « J'aime »

Purée c’est cher !
Hello ! Ca existe un clavier avec les flèches de direction placées du côté gauche ?
Merci

Garantie 1 an ?

Werner, oui cela existe.

c est chère mais le problème c est que la touche est analogique, je préfère le blackwidow v4 avec ces touches cliky. oui le prix est chère mais c est un vrai bonheur a utiliser.

MrBao. Vous auriez un lien ?
J’ai déjà fouillé plusieurs fois sur le net sans rien trouver. Merci !

300€ pour du plastique qui n’a aucune différence avec des claviers à 60-70€…
Un vrai gamer n’a pas besoin d’un tel clavier…
Un K65 de Corsair suffit largement.

Quelle que soit la qualité du clavier, elle est freinée par Razer Synapse qui est une belle usine à gaz.

Lire les articles évite de dire des bêtises…

Un vrai gamer a encore un clavier IBM model M de 1986 :open_mouth:

Le meilleur clavier du monde… Le 60HE reste meilleur

N’importe quel clavier à 12€ fait le job.

C’est marrant, mais avec le recul du joueur sur Duke Nukem en 1996 que je suis, je crois que la plus grosse inflation que j’ai constaté, ne sont pas les GPU mais bien les Claviers/Souris…
Quand on voit qu’une Voodoo 3DFX coutait 200 euros (réels) en 1996 alors que le Smic était à 700 euros, on voit bien que le prix des claviers s’est envolé encore plus fort… 300 euros ! Et les souris, c’est le même combat.

Corsair K65 (Mini RGB par exemple) fait son taf.
La blague est vraiment stupide avec IBM…

En quoi c’est stupide? Qu’est-ce qui est le plus stupide entre suggérer un clavier réputé indestructible ou un clavier à problème comme les claviers corsair? :roll_eyes: