Commentaires : Test Razer Edge : prix et fesses entre Switch et Steam Deck, ça reste inconfortable

Surfant sur la mode des consoles portables qui a trouvé sa voie avec la sortie des Nintendo Switch et Valve Steam Deck, la Razer Edge ne semble pas vouloir complètement choisir entre matériel haut de gamme et produit pour joueurs occasionnels. Tant pis pour elle.

« prix et fesses entre Switch et Steam Deck »

Fesses ??? J’ai rien compris au titre de l’article ! :face_with_raised_eyebrow:

3 « J'aime »

Ils ont adapté l’expression « Avoir le cul entre deux chaises ».

3 « J'aime »

Tiens, j’ai une blague a faire :

C’est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : « Tu ne trouves pas que ça pue dans le couloir ? » :laughing:

Toutafé :slight_smile:

500 balles pour une console qui ne permet pas vraiment de jouer en local? Je me demande à qui ça s’adresse. Pour moi, une console portable, c’est la promesse de pouvoir jouer partout.
Ici ça fait 500 balles pour pouvoir soit streamer un autre pc (qui a aussi son coût), soit streamer via Geforce now ou autre service du genre (ce qui est pas plus rentable à terme).

Les jeux en streaming tournent sans problèmes dessus ? Ils tournent aussi très bien sur mon smartphone xD
Après le Kishi Pro (Bon sang qu’ils arrêtent avec le terme pro), ça reste cher, mais je trouve le positionnement plus logique : Une manette qui s’associe au smartphone. Mais bon, je prefere encore utiliser ma manette xbox, meme si les « béquilles » pour tenir le smartphone sont surement moins optimales.

Alors vraiment, je ne comprends pas ce titre : cette chose n’a rien à voir ni avec la Steam Deck ni avec la Switch. Ce n’est qu’une tablette avec un support manette et un OS dédié.

En fait, le titre devrait être : Test Razer Edge : une fausse console entre arnaque et mauvaise affaire.

Donc une console :slight_smile: