Commentaires : Test Razer Basilisk V3 Pro : une attaque en règle de l'excellente Logitech G502X

Après la mise à jour de la Basilisk, une des meilleures souris gamer de son catalogue, Razer se focalise sur la version « pro » et troque l’appellation Ultimate pour V3, comme la petite sœur. L’objectif n’est pas de révolutionner une gamme qui a fait ses preuves, mais plutôt d’améliorer tout ce qui pouvait encore l’être.

1 « J'aime »

Effectivement une question de gout mais tant qu’à comparer deux produits finalement très ressemblants, ma préférence d’un point de vu esthétique va aussi à la G502X Plus.
Je remarque aussi que Razer n’a pas prévu de version moins chère sans LED, contrairement à Logitech. Tous le monde n’est pas fan des néons pourtant, ou de la perte d’autonomie qu’ils entrainent.

2 « J'aime »

« mode molette débrayable ».
Le truc qui fait que je ne suis jamais revenu de logitech.
Enfin une marque qui propose ça.
Pas envie de changer ma G502 qui marche impec depuis qq années maintenant, mais ravi de voir enfin de la concurrence. C’est toujours positif pour nous utilisateurs

2 « J'aime »

G502 increvable et juste parfaite pour ma main.
Les arc-en-ciel sur les périphériques, non merci. Je trouve ça juste infâme.

1 « J'aime »

Par contre la G502 tu peux la recharger qu’en filaire (ultra chiant, ne charge pas pc éteint) a moins d’avoir le tapis dédié Powerplay ultra cher, alors que les chargeurs Qi, ça coûte pas grand chose sans prendre celui de la marque.
Après comme déjà dit dans un autre article la razer comme la logitech sont toutes calibrées pour des petites à moyennes mains, cette mode des souris light et petites est vraiment très pénible.