Commentaires : Test Ratchet & Clank Rift Apart : une épopée interdimensionnelle éblouissante

Annoncé durant la première conférence dédiée à la PS5
, Ratchet & Clank: Rift Apart faisait alors figure de vitrine technologique pour la dernière machine en date de Sony. Insomniac Games promettait d’utiliser toutes les capacités de la console, qu’il s’agisse du SSD, de l’audio 3D ou encore des fonctionnalités de la DualSense
. Mais à vouloir tout faire, le jeu parvient-il à concocter un mélange aussi harmonieux que réussi ? La réponse dans ce test.

3 « J'aime »

Je suis en grand fan de cette série depuis le début et je serai au rendez vous pour de nouveau accompagner les héros de cette nouvelle aventure. Cela dit, la joie à la lecture de cet test est de courte durée faute d’avoir trouvé une PS5 :frowning:

T’inquiètes, quand t’en trouveras une, tu auras le plaisir de trouver le jeu à 20 balles voir moins d’occasion ^^

1 « J'aime »

à 520 balles plutôt :wink:

1 « J'aime »

Tu parles d’acheter la PS5 et le jeu en même temps ?

Du coup, tu ne vas acheter une PS5 que pour ce jeu ?

Il y a un bundle PS5 + Ratchet qui sera mis en vente chez les revendeurs dont Micromania pour la sortie du jeu. Donc peut-être plus de chance de les trouver ! :slight_smile:

Heu OK merci pour le test mais personne n’a de PS5 car… Elle n est pas disponible :smiley: :smiley: :smiley:

1 « J'aime »

Les PS5, c’est comme les cartes gamers, un mythe :smiley:

2 « J'aime »

C’est grâce à des jeux comme ça qu’on voit la supériorité de la PS5 envers la xbox.

C’est là où je regrette l’achat impulsif de la version digitale de la console, déjà pleine en stockage et jeu à 79 balles…craquage :sob:

1 « J'aime »

Mouais tu pourrais avons avoir le même jeu chez la concurrence, ce qui fait la force de la PS c’est les exclues mais niveau technique ça serait pareil sur l Xbox série x

C’est surtout quand tu vois le Gamepass de la Xbox face au PlayStation Plus que tu vois la supériorité de la Xbox.

2 « J'aime »

Sony devrait vendre leurs consoles via un compte Playstation.
Comme un coupon qui serait utile pour acheter une seule console.
Une adresse une console.
Ça freinerait les scalpers et permettrait de vendre plus de jeu parce que les scalpers n’achètent pas de jeu et Sony perd de l’argent avec chaque console.

si si si elle a mis 4 mois a arriver,mais elle est bien là… :slight_smile: