Commentaires : Test QNAP TS-251D-4G : plus qu'un NAS, une station multifonction

Dans le petit monde du NAS, QNAP est incontestablement l’un des leaders. Un leader qui se distingue aussi bien sur le marché des PME que sur le segment grand public. C’est d’ailleurs un produit pour ces derniers que nous testons. Un produit multimédia richement doté qui, hélas, le fait assez cher payer.

Pourriez-vous faire un tableau de synthèse des fonctionnalité et caractéristiques techniques SVP?
le top serait un comparatif avec la gamme sup et inf ou encore mieux, la concurrence.
4/5 vous y allez dur, surtout que presque trop de fonctionnalités je ne comprends pas, à moins que nous soyons comme dans un sketch de Chevalier et Laspales, obligés de toutes les utiliser, non?

Alors, le 4/5 c’est une erreur, c’était 4,5/5 de prévu. J’ai corrigé.

Pour le reste en revanche, c’est un peu compliqué.
Avant je faisais des tableaux récap. des fonctionnalités, mais ça devient impossible de tout lister.

Enfin, pour « presque trop », c’est que les néophytes vont être un peu noyés sous les icônes, les applications, les modules. Je l’explique dans le texte :slight_smile:

Je ne comprends pas, il y a un port HDMI, on parle des possibilités en les évoquant mais qu’en est-il en réalité ? Que peut-on installer ? Quid de l’audio passthrough? Le prix de la télécommande? Où l’acheter exactement? Très peu d’informations du point de vue du multimédia.

Et quoi?
Il y a un port HDMI, autant aller jusqu’au bout des tests et voir ce que la machine est capable de faire non? Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit car je n’ai jamais parlé d’un matos supérieur. Et allez faire vos commentaires aux gens qui font un NAS custom avec des i7, si ça vous frustre tant que ça.