Commentaires : Test Powervision S1 : bien plus qu’un gimbal, suffisant pour vous faire oublier les acteurs historiques du marché?

Il a l’allure et le système de recharge d’un powerbank pourtant le PowerVision S1 est surtout un cardan pour smartphone
. Déplié, il fluidifie les mouvements pendant la prise de photos et vidéos. Bien plus qu’un simple gimbal, cet appareil offre de nombreuses fonctions comme le tracking d’une cible ou le déclenchement par gestes. Découvrez un stabilisateur pas comme les autres.

Notre langue natale est tellement pauvre…

2 « J'aime »

Non, le français est une langue très riche. Au lieu de dire que ta langue est pauvre, je pense que tu devrais dire que ton vocabulaire est pauvre afin d’éviter de généraliser aux autres :rofl:

C’est ta compréhension qui est pauvre, de ne pas saisir l’ironie de mon message, pourtant accompagné d’un lien vers la traduction en langue de Molière de l’anglicisme inutilement employé ici, indice flagrant qui aurait dû te mettre l’étincelle à la cervelle…

1 « J'aime »

Pourquoi je cliquerais sur un lien externe au contenu potentiellement douteux? si tu assumes qu on va le faire alors. ca ne veut pas dire quon le fera

Oui oui, deepl douteux…

Va donc faire mumuse avec google trad, là au moins ça sera safe et tes données bien gardées…

C’est ta justification qui est douteuse.