Commentaires : Test Polk Audio Signa S4 : une barre de son simple et efficace qui signe une excellente partition en Atmos

Polk Audio complète sa gamme de barres de son
avec la nouvelle Signa S4 dont le but principal est de proposer la compatibilité Dolby Atmos
pour la première fois. Ce format audio immersif est devenu le passage obligé de toutes les barres afin de répondre aux attentes des passionnés de cinéma à la maison utilisant les services de streaming. Mais bien souvent à ce niveau tarifaire, l’Atmos est limité en termes de quantité de haut-parleurs physiques. C’est sur ce point que nous attendons la Signa S4 au tournant : la sensation d’immersion sera-t-elle au rendez-vous ?

Aucun des films qui passent sur netflix n’est proposé en Atmos pour la langue française.
Ceux qui veulent trouver du dolby atmos français au format Bluray (entre 30 et 40€ le film) doivent se lever tôt
En résumer, le dolby atmos n’est pas fait pour les français et ce matériel (ainsi que TOUS LES AUTRES) encore moins !!!

1 « J'aime »

On peut aussi être français et regarder des films en VO…

Tout est bon pour promouvoir un format d’enceinte d’abord pensé pour trouver sa place sans encombrer. tout les artifices sont là aussi pour gonfler les performances limitées de fait quand il s’agit d’une reproduction sonore réaliste. il est important de toujours souligner qu’ajouter du sel ou du sucre ne fait que donner l’impression que la saveur est plus présente ou que de l’épaississant ne fait que donner une impression de consistance.

1 « J'aime »