Commentaires : Test Polar Ignite : la montre connectée sport la plus futée

On continue notre exploration du marché des montres connectées sport avec la toute récente Polar Ignite. Orientée vers le milieu de gamme, cette nouvelle addition au catalogue de Polar vise avant tout les sportifs avec un budget relativement restreint. La qualité pâtit-elle de ce prix plancher ? On vous dit tout dans notre test de la Polar Ignite.

Exactement ce que je cherchais. Peut-etre qu’un ecran OLED aurait ete mieux, mais pour le reste, cette montre fait fi de tout ce que je n’utilise pas au profit de la batterie. Impeccable!

2 « J'aime »

Bonjour,

Comme précisé dans le test, les métriques sont personnalisables. En revanche, impossible d’ajouter de nouveaux cadrans sur la montre ou même des widgets d’information comme on en trouve sur les autres montres connectée du marché. Il faut se contenter d’un cadran numérique ou analogique et des quelques écrans d’info proposés par Polar. Ce qui rend la montre assez austère, mais lui permet clairement d’aller à l’essentiel.
Pour les capteurs, j’en ai compté cinq. Le constructeur ne donne pas d’informations sur ce point, difficile donc d’avoir du recul sur leur nombre et leur précision.

1 « J'aime »