Très attendu par les fans de la marque, le POCO X4 Pro 5G prend logiquement la relève du POCO X3 Pro
qui nous avait impressionnés par ses performances. Toujours à la recherche du meilleur rapport qualité-prix, la marque chinoise entend répondre aux critiques adressées à son prédécesseur, tout en conservant un tarif très agressif qui positionne ce nouveau modèle sur le segment des smartphones
milieu de gamme les plus abordables, à moins de 300 euros.
Mais du coup je désespère, je regardais le Redmi Note 11 Pro puis dernièrement ce Poco X4 en espérant des photos extra avec ce capteur samsung comparé à mon Redmi Note 8 Pro mais vous dites qu’il n’est pas convainquant niveau photo
Auriez-vous un ou plusieurs smartphones très aptes en photos à conseiller chez les différentes marques Xiaomi sans dépasser 350€ s’il vous plait ?
C’était une des nombreuses petites marques chinoises qui essayaient d’émerger il y a quelques années, et qui marchaient pas trop mal sur les sites chinoiss (aliexpress et autres).
Mais maintenant que l’offre premier prix est plus conséquente ( Redmi, realme, Poco, etc) ces petites marques ont de suite moins d’atouts (blackview, Umidigi, Oukitel, Doogee, Ulefone,etc).
Ce sont les smartphones que j’achetais pendant des années, mais maintenant que les prix ont baissé autant s’orienter sur d’autres marques plus fiables.