Parallèlement à la sortie de sa carte graphique RTX 4070 Founders Edition, NVIDIA autorisait ses partenaires à lancer leurs propres modèles, dits « custom ». Nous avons pris quelques jours de plus afin de (mal)traiter la RTX 4070 Verto 12GB envoyée par PNY. Une carte parfaitement en ligne avec le concept de la plus petite des RTX 4000 : compacte et « peu » coûteuse.
Parfait c’est la carte que j’ai acheté
Testé avec 3 CPU différents on a pas du tout les mêmes résultats ! ca se ressent moins en 4K, etonnant ?
i3 9100 / Ryzen 3600 / I5 11400F
Dans quelques heures je vais recevoir une inno 3d 4070 x2 en remplacement d’une MSI 2070 en étant couplé avec un RYZEN 7 5700x. Vivement les teste
C’est possible
Il s’agit de faire une copie d’écran (touches Win + Maj + S) puis de la coller ici
1047€, un prix « normal »? Vraiment?
Oui , normalement cher
Y a un bug sur les prix j’ai payé la mienne 659 €
Sur amazon le lien pointe vers la Ti
C’est signalé.
Prix « normal » mouahahaha, vous vivez sur quelle planète ?
Un petit comparo des RTX 4070 entre les fabricants disponibles ?
LDLC moins cher que les scalpeurs…
Qu’est ce que l’USB C apporterait ?
Pour y mettre un casque VR par exemple
Prix « normal » par rapport au prix donné par le constructeur 659€. Pendant la crise des cryptomonnaie, le prix constructeur annoncé d’une 3070 était de 519€, mais on ne la trouvait qu’entre 900 et 1900€. C’est en ce sens qu’il parle de prix normal je pense.
Sinon ce n’est pas normal du tout , une carte milieu de gamme devrait être entre 250€ et 400€ max si les choses étaient réellement revenu à la normale.