Commentaires : Test PlayStation 5 Slim : faut-il acheter la nouvelle version de la console de Sony?

Elle vient d’arriver en boutiques, la nouvelle PlayStation 5 Slim de Sony va progressivement remplacer le modèle standard. Mais faut-il déjà craquer pour cette nouvelle PS5 ? Éléments de réponse.

J’ai pris la Slim Digitale avec son pied en Inox, l’ensemble est très class, amha.
En revanche, je ne connais pas la FAT, mais je trouve que la connectique au dos (USB A HDMI et RJ45) chauffe enooooormement en jeu, pas sur qu’ils apprécient.

1 « J'aime »

La chauffe est synonyme de pannes, à mon avis ajouter un socle ventilé à cette console est indispensable …

Est-ce que des tests vidéo ont été faits pour évaluer le lecteur UltraHD ? Fait-il aussi bien qu’un lecteur dédié (ils se font rares malheureusement)

Slim, mais toujours encombrante

Grosse mais pas Obèse …

1 « J'aime »

J’ai toujours apprécié les performances des consoles pour pas cher du tout : non seulement pour les jeux mais aussi pour le multi-media HD et Blu-Ray…

Mais enfin j’ai fait mon temps avec la PS3 Slim et puis j’ai déjà tous les jeux.

Amusez-vous bien ! :smiley:

Je prefère largement ma PS5 noire que retourner sur une PS5 même slim blanche.

En noire ca s’intègre tellement mieux aux intérieurs, au home cinema, etc…

Pas de chauffe sur ma FAT (Noire). J’ai aussi acheté le nouveau support vertical pour ma FAT. C’est vrai qu’il fait plus classe.