Commentaires : Test Plaud NotePin : j'ai essayé le gadget IA qui enregistre et mémorise tout, d’une efficacité effrayante

Le NotePin est un mini enregistreur-IA qui se porte comme un badge. Activé, il capte tous les échanges autour de vous, les retranscrit en plus de 100 langues et génère des comptes-rendus et autres formats de fichiers prêts à être partagés. Malgré un déclenchement des enregistrements perfectible et des synchronisations limitées hors Wi-Fi, le Plaud NotePin se distingue par la qualité de ses micros et de ses retranscriptions.

Merci de donner tout votre travail à une société philanthropique américaine.

Generation Lazydumb, c’est fou!

En gros, un enregistreur/dictaphone à 30€ fait mieux pour moins cher, sans la partie « vazy, espionne moi ». Je comprends même pas que l’on puisse vendre ce genre de chose pour une utilisation en entreprise. La transcription audio/texte est faisable en local sur votre téléphone, sans avoir à faire appel à un « cloud ». Pour la mise en présentation, honnêtement, faîtes un minimum d’effort, ne serait-ce que pour supprimer/synthétiser la réunion.

Sinon, quelle est votre fonction? Porteur de micro espion? C’est un métier ça?

Quid du tableau blanc? Il fait comment le micro pour enregistrer le contenu du tableau?