Forum Clubic

Commentaires : Test Philips Hue Play HDMI Sync Box : la synchronisation parfaite (mais chère) de vos lumières connectées

Les ampoules connectées
font désormais partie du paysage et dans ce secteur Philips Hue reste une référence incontestable pour bon nombre de consommateurs.

Un pont, un hub, un produit… C’est un bordel pour avoir des loupiotes rgb !

1 J'aime

sinon un mini pc qui fait lecteur vidéo avec l’application hue gratuite est c’est bon ^^

Oui et non, typiquement netflix marchera pas bien, car ils ont leur « truc » anti piratage.

C’est sympa mais le prix est délirant (100€ serait vraiment un maximum, c’est juste une puce de contrôle), et c’est encombrant.

Pour ceux qui ont une TV Android (ou un boitier), l’application Hue Essentials permet la même chose pour 5€ (de mémoire).
Seul (gros) bémol, ça ne fonctionne pas avec tout ce qui a des DRM, comme Netflix, Disney, Amazon…

Ca ne marche pas. Impossible de connecter mon Tv Samsung avec la Sync Box:((

Pas mal de systèmes fonctionnent au moyen d’un capteur et coûtent nettement moins cher.

Alors c’est cher oui mais il faut souligner quelques points, c’est compatible 4K et HDR, sur les 4 ports.
Pour avoir regarder les différentes solutions « gratuites » a bricoler, aucune n’est compatible HDR et pour avoir du 4K il faut mettre le prix sur les composants et on est loin de la qualité de rendu, et on arrive au MAX a 2 port HDMI.

Bref techniquement le produit de Philips est plutôt impressionnant, il est même compatible Alexa et Google, ce qui vous délivre d’avoir a utiliser l’application pour l’allumer ou changé de style.
Et il est compatible avec les anciennes lampe Hue, par exemple j’ai des appliques sur le mur de la TV j’ai pu les placer dans la scène et elle étende les capacités Ambilight.

Tout marche et est reconnu du premier coup, Box, Nvidia Shield, Playstation 5, Nintendo Switch et on control les sources 4 sources depuis la télécommande de la télé comme si elles était sur les ports HDMI de la Tele.

Personne ne parle dans le test des ports hdmi 2.0 et non 2.1 ?