Forum Clubic

Commentaires : Test Philips Hue Play : des barres lumineuses connectées pour toute la maison

En plus des désormais célèbres ampoules connectées
, Philips Hue propose, avec les Philips Hue Play Light Bar, des luminaires qui peuvent être placés à peu près partout dans la maison pour habiller les murs de vos pièces.

Le successeur de la lampe à lave ?

Progressivement, je me suis très équipé en Philips Hue et par rapport aux conclusions.

  • prix élevé : c’est toujours le cas avec cette gamme et cela n’empêche pas son succès , un peu comme une certaine marque pommée . Ce n’est donc pas un point négatif.

Quand on commence à s’équiper, on devient captif, c’est donc lors du premier achat (pont) qu’il faut bien réfléchir. Très vite, vous serez poussé à acheter une autre ampoule, et encore une autre, un bandeau etc et c’est là que la facture cumulée deviendra lourde sans presque s’en rendre compte.

  • une brique d’alimentation pour deux appareils : c’est se moquer des clients car les 2 appareils ne sont pas forcément dans la même pièce et là, vu le prix accepté, la moindre des choses est de fournir deux alimentations. J’ai donc acheté 2 unités individuelles … c’est très NUL, " Mme et M Philips" , sur ce point

  • Pas de pont fournit : c’est jamais le cas avec les autres produits sauf à acheter un kit de démarrage. Ce n’est donc pas un point négatif lié au produit présenté.

On peut vraiment s’en passer …