Commentaires : Test Philips 55OLED936 : une image percutante pour une immersion "son et lumières"

« Des images et un son exceptionnels » : voilà pour résumer ce que promet Philips avec les deux uniques références de sa gamme OLED+. Fortes, à priori, d’atouts que peu de téléviseurs
possèdent, leurs caractéristiques peuvent-elles pour autant justifier l’écart de prix important par rapport à la série 8, dont nous avons récemment testé le 48OLED806
?

Donc je résume le test, on se retrouve avec un écran bardé de nouvelles technologie a plus de 2000 euros qui, de votre propre aveu, manque de justesse colorimétrique et de précision dans les basses lumières ( Embêtant pour profiter pleinement du cinéma en haute définition, ce qui à priori est quand même le but de ce type d’écran ) et vous lui mettez un 8?

Je ne comprends pas la notation. Certes ils existent des écrans bien plus cher, mais au-dessus de 2000 euros j’estime que l’on est en droit d’être exigeant et d’attendre au moins une colorimétrie respectée et une bonne gestion de la lumière. Enfin ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

2200 euros la TV55.
Si ça plaît à certains, alors jetez vous dessus ! il en faut, pour tout le monde, comme on dit.

Bien trop cher mon phils !

Hips !