Commentaires : Test Phantom Liberty : Cyberpunk 2077 remplit sa dernière mission avec panache!

Cyberpunk a été le seul jeu de ma vie que j’ai abandonné en cours de route, il y avait trop de bugs, mal optimisé… c’était injouable par moment.

Ca va être l’occasion parfaite de lui donner une seconde chance. En espérant que cette V2.0 corrige toutes les lacunes.

J’ai installé la MàJ 2.00 sur PS5 hier et que c’est ouf ^^
Les changements nous font une sensation de nouveau jeu, même si de mon coté, je l’ai fini et platiné ^^"

Par contre dans la garde robe, j’ai eu beaucoup de chargement/ralentissement contrairement à avant.
Est-ce un problème rencontré ou isolé de mon coté ?

Les nouvelles radios sont pas mal ^^
D’ailleurs sur le site de Cyberpunk, on peut voir et utiliser le nouvel arbre de compétence :slight_smile: (j’ai vu ça hier).

1 « J'aime »

Premios, j’en chie de joie.

J’ai lu le test en diagonal pour éviter de me faire spoiler, mais j’ai une question.

Phantom Liberty débute à un moment dans l’aventure principale du jeu (que j’ai d’ailleurs terminé y’a longtemps). Du coup étant donné que tout le monde y compris les dev recommandent de refaire une nouvelle partie, vous me conseillez de refaire l’histoire principale en entière avant de commencer le DLC, ou c’est mieux si je fais la campagne principale normalement, et dès que j’ai accès aux missions du DLC, je les fais ?

Merci d’avance

Le DLC est dans l’histoire principale, donc recommence et suis la progression naturelle.

Ok merci pour la réponse !

Up ! :smiley:

Je viens de finir Phantom Liberty et quelle claque !

Edit : Et j’ai lu le test entièrement. :laughing:

J’ai eu exactement la même réaction, avec en cadeau bonus la larme qui était à un doigt de couler. :sweat_smile:
J’étais réellement ému à la fin, que ce soit par la fin du jeu, mais aussi par cette oeuvre magistrale (selon moi) qu’est CyberPunk 2077 Phantom Liberty (j’englobe CP2077 et Phantom Liberty).

Je pourrais en parler pendant très longtemps, mais une mention spéciale à l’histoire, la narration et les personnages que je trouve juste dingues ! :heart_eyes:

Les modifications apportées par la mise à jour 2.0 autour du gameplay et notamment les modifications autour des builds et des compétences apportent tellement.

Avant la mise à jour je jouais netrunner à fond en piratant un gros paquet d’ennemis, ça simplifiait vraiment (trop peut-être ?) les choses. Là, même en étant toujours au niveau max netrunner, une telle suprématie n’est plus possible, MAIS cela rend aussi les choses bien plus intéressante et l’approche doit être différente.

J’ai trouvé tellement jouissif la possibilité d’y aller en mode netrunner pour faire un peu de ménage, mais de sortir les grosses armes quelques instants plus tard. :sunglasses:

Et il y a des passages (je ne dirais évidemment pas lesquels) que j’ai trouvé absolument épiques, servis par une bande son toujours aussi bonne joué avec une telle pertinence et une telle justice. :star_struck:

Après, en effet, le jeu a encore quelques défauts, à commencer par la config nécessaire pour le faire fonctionner (sur mon Ryzen 9 3900X, 64 Go de Ram, RTX 3600 Ti 8GO ça tourne bien en 2560*1440, quasi tout à fond, sauf RTX où j’ai lâché un peu de lest, quelques ralentissements parfois).

Mais qu’est-ce que j’ai aimé arpenté les rue de Night City et de Dogtown pendant plus de 500 (!) h (j’ai fait plusieurs parties de CP2077 évidemment) et je sais déjà que j’y retournerai, que ce soit pour refaire le jeu ou simplement me balader un peu et profiter des charmes de Nigh City.

1 « J'aime »