Commentaires : Test Peopeo Voodoo Boombox : une enceinte mobile et puissante pour un son de qualité?

Allier puissance, mobilité et qualité, c’est le pari que s’est lancé Peopeo avec la Voodoo BoomBox. Magie noire au service d’un son clair, l’enceinte sac à dos tient-elle ses promesses ?

c’est vraiment affreux !

Hideux… et idéal pour faire chier un max de gens dans les endroits où on recherche habituellement le calme… L’avantage, c’est que ça doit prendre feu facilement…

Bonjour Cubic,

J’ai 47 ans, musicien de métier et ce soir c’est la première fois que je vous fais un commentaire pour vous dire mon mécontentement.
J’ai fait l’acquisition de cette enceinte il y a déjà plusieurs mois, c’est mon outil de travail et j’en suis très satisfait.
Je ne suis pas du tout d’accord sur votre analyse de la qualité, et je pense même que c’est son atout majeur. Croyez-moi, j’en ai essayé des sonos portables, très peuvent savent délivrer un champ de fréquence aussi stable et large.

Pour vos prochains tests, faites appel à des audiophiles ou prenez des mesures audio pour appuyer vos arguments…

De la balle, j’avais déjà vu cet été en festival et en vrai c’est plutôt bluffant ! On était au moins 70 en after pendant toute la nuit avec 1 seule enceinte ! Bravo

Bientôt les villes deviendront invivables…

heu oui mais non
trimballer ce truc non merci

C’est le retour de 3DFX (Voodoo) ?
Il faudrait comparer cette machine d’exportation à une vielle Rage Pro pour voir ce qu’elle a dans le ventre.

Pas mal de collègues dans l’animation l’ont achetés cette année, pour l’avoir testé la puissance est suffisante pour sonoriser 100 personnes, portées plutôt à 60m et qualité assez propre. A 800 balles, c’est les taro sur du matériels pro !

A faire tourner aux gilets jaunes :wink:

l’enceinte de Fallout76… donc qui ne se vendras pas !

Musicien pro qui utilise une boombox/sac à dos comme outil de travail ? What ?

trop moche

Musicien dans le métro parisien peut-être ? :slight_smile:

vraiment tres laid …

laid et cher => donc pas d’avenir…

Pour accompagner des instru accoustiques ! Un collègues branches ses machines DJ aussi pour jouer à plusieurs en extérieur

Vous déconnez ?! Certes ça ne sonne pas comme certaines enceintes Hi-Fi à 2000 balles mais c’est la seule sono que je connaisse qui reste transportable et qui sonnent régulièrement sur toute sa bande passante… Plutôt grande d’ailleurs! Et le rapport taille puissance et bluffant !
Je demande à voir le background musical de ce journaliste :wink:

Et vous, quel est votre background musical ?

Elle a une réponse en fréquence assez large c’est vrai et on ne remet pas cela en question ici.

Simplement pour une enceinte qui se veut avec un rendu fidèle (c’est le marketing autour du produit qui le dit, pas nous) , eh bien c’est pas encore ça. Le son n’est pas neutre et est typé.
Et je ne te parle pas d’enceintes à 2000€. Mais à 1439€ la paire, on peut avoir une meilleure qualité sonore pour moins cher.
Après c’est une enceinte très puissante et transportable chose que peu de marques peuvent proposer à l’heure actuelle.

Pas trop d’accord avec vous j’ai acheté une paire de voodoo Hi-Fi il y a quelques mois et je suis hyper content, le son est très profond ! Très puissantes couplées avec l’ampli yamaha rn-602 aussi …
Sur le côté esthétique elles sont superbes et on sent bien que c’est du lourd aussi bien sur les finitions que sur les materiaux.
En plus la team PEOPEO est super rigoureuse et disponible tout au long de la fabrication où elle a répondu rapidement à toutes mes questions.
Y’avais une offre à 999 € la paire et ca les vaut :wink:

Vous parlez de la Voodoo Hi-Fi. Notre test concerne la Voodoo Peopeo Boombox.

Surement que les 2 enceintes ne proposent pas les mêmes caractéristiques ce qui n’a rien de surprenant. C’est comme si vous souhaiteriez comparer une paire d’enceintes bibliothèque passive avec une Ultimate Ears Boom