Commentaires : Test Panasonic RZ-S500W : une surprise silencieuse proche de la perfection

Longtemps attendus sur le marché du True Wireless, Panasonic et sa filiale Technics entrent enfin dans cette danse ultra-concurrentielle. Côté Panasonic se tiennent respectivement les RZ-S500W et S300W, identiques à une réduction de bruit active près. Côté Technics les EAH-AZ70W (merci la simplicité des noms) sont considérés comme un peu plus haut de gamme. Ici nous resterons au milieu avec les RZ-S500W, dont le prix de 180 euros en font des écouteurs très intéressants sur le papier.

1 « J'aime »

Faut qu’ils arrêtent avec les contrôles sensitifs/tactiles.
Ça peut paraître vieillot mais rien ne vaut des boutons clickables.

1 « J'aime »

+1 j’ai un Bose Quiet et un Zik 3 (oui, ce sont des casques classiques pas des intra :p), je préfère le Bose notamment pour les boutons à la place du tactile… et il est plus léger mais c’est pas le sujet :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ce serait un plus de les mettre en situation, sous entend les voir porter.
Ça permettrait de se rendre compte de leur design, comment ils ressortent une fois en place.

2 « J'aime »

C’est rigolo de voir comment les gens pestent contre les ondes et plus particulièrement celles de Linky, moi le premier, et de voir qu’au final ce sont les même qui mettent ce genre de trucs au niveau de leur cerveau (par contre pas moi)

Oui c’est le genre de truc que j’oublie toujours de faire, mais très bonne suggestion.