C’est l’une des surprises de l’été : OPPO est de retour aux affaires ! Après un hiatus de plus d’un an qui n’augurait rien de très bon pour la marque chinoise, le fabricant de smartphones se repositionne en France avec sa dernière gamme Reno12.
L’IA qui perce une porte dans les bâtiments. C’est logique, si tu veux faire disparaître une personne de tes clichés, l’IA se dit qu’elle doit bien être partie par quelque part, donc zou, ni vu ni connu, je te dessine une porte noire et vire la personne…
Pas de recharge sans fil à ce prix? Uh…
Malheureusement CLUBIC ne test ce téléphone qu’en surface, pour assurer que ce dernier est faible en puissance ?, ne s’appuyant que sur des benchmarks dont il est facile pour les constructeurs de tromper. Il est surtout « intelligent » pour économiser l’énergie.
Ce téléphone est largement assez puissant et stable surtout, si les journalistes avaient pris la peine d’un comparatif sur de gros jeux, ils auraient remarqués des FPS loin d’être ridicules et surtout stables !, contrairement à d’autre smartphones Xiaomi et consorts, qui vont faire le triple en benchmark mais diviser par 2 leur FPS dès que ça chauffe soit au bouton de 20 minutes et fondre leur batterie ; 30min après le Reno 12 Pro en aura encore sous le capot lui
et le rapport de force s’inverser, avec un confort qui restera agréable et longtemps.