Commentaires : Test Oppo Pad Air : essai réussi pour la première tablette du constructeur?

Oppo vient de dévoiler sa toute première tablette tactile 10 pouces disponible sur le sol français avec l’Oppo Pad Air. Le constructeur veut aujourd’hui se faire une place sur le marché fortement disputé de la tablette familiale.

Perso smartphone Oppo ok que 3 giga de ram, je salut plus de 2 ans après toujours des mise à jour de sécurité mais pas de color os toujours 10. Et surtout ça tue les app en permanence, je suis sur un site je passe sur l application le bon coin ou RATP je reviens sur le browser il est obligé de recharger la page, je repasse sur l app le bon coin il redémarre l app

Même un acer a 2 go de ram me tue pas autant les app. Si je désactive la gestion batterie intelligente alors la la batterie se vide vite et garde un peu plus les app en arrière plan mais pas fou. Soit c est Oppo ou Android mais c est vraiment pas terrible.

Au niveau du nom de la tablette, ils n’ont pas eu beaucoup de scrupules lol Oppo manque iPad Air.

Un téléphone android qui a que 3go de ram est un très bas de gamme. (ou ancien).
Donc, n’hésite pas à passer sur IOS, tu sentira la différence tarifaire.

Oui entré de gamme 2020 mais perso ça fait le job. Mais ça kill plus les app qu un vieux smartphone avec seulement 2go de ram.
J avais récupéré un 6s que j’ ai donné a quelqu’un car batterie pas très endurante, mais moins de ram et une gestion des app tellement meilleurs.
Mais pour ce que j en fais je mettrais jamais plus de 200 dans un smartphone là où un pc je bosse avec donc le retabilise plus vite

Ou à prendre un plus haut de gamme simplement :smiling_face_with_tear: