Forum Clubic

Commentaires : Test OnePlus Nord 2 : une belle montée en gamme, un vrai "flagship killer"

Après un OnePlus Nord
qui marquait un retour réussi sur le segment des smartphones
milieu de gamme, le constructeur chinois lance logiquement son successeur, le OnePlus Nord 2, qui doit également faire face à la concurrence féroce de Xiaomi, Poco ou encore Google. L’objectif reste le même : proposer des prestations haut de gamme pour un prix réduit. L’essence même du « flagship killer » donc. Pari réussi ? La réponse tout de suite dans notre test.

2 J'aime

« Un positionnement tarifaire qui le place en face de redoutables concurrents comme le Xiaomi Mi 11 Lite 5G , »
Oui, ben sans hésiter : oneplus. Quelle horreur l os de Xiaomi tout bugué. Même la fonction téléphoner c est galère avec ce modèle.

? je suis sur MIUI (pour poco) 11.0.9 et je n’ai absolument aucun bug, les gens qui m’entourent sur Xiaomi non plus… et encore moins pour téléphoner…

Pour en revenir à l’article, je suis étonné de la puissance du mediatek dimensity 1200.

Est-ce qu’il a un lecteur d’empreinte sur la face avant pour le débloquer? Ou à l’arrière? Merci