Commentaires : Test Odroid Go Super avec Recalbox : une solution portable idéale pour le rétrogaming

Avec un format proche de celui de la Switch Lite, la nouvelle Odroid Go Super tente de venir conquérir le cœur des amateurs de rétrogaming ! Reprenant beaucoup d’éléments de sa prédécesseur, l’Odroid Go Advance
, cette mouture marque toutefois une évolution importante au sein de la gamme de console portable de HardKernel. On vous en dit plus avec ce test.

Super article, merci pour les nombreuses infos !

1 « J'aime »

Super petite console retro-gaming, sauf que je trouve la version transparente assez moche et cheap d’aspect. Mais la version grise est bien sympa.

2 « J'aime »

Je trouve dommage aussi que la puce ne soit pas plus récente mais à part cela qu’espérais tu de plus ?

Si on veut quelque chose avec plus de puissance, et une puce plus récente, il y a des alternatifs intéressant en console rétro ?

En console portable la majorité des modèles sur le marché sont équipés de cette même puce ! Il y en a toutefois qui sont susceptibles de faire un peu mieux, à ma connaissance la Powkiddy X15 ou la Retroid Pocket 2, mais il y en a sans doute d’autre !

Dommage pour la puce datée. Je vais attendre la v3.

un ecran plus grand couvrant toute la bande noir autour serait TOP !

1 « J'aime »

En quoi c’est nul à chier ?

119eu sur le site de Kubii… pourquoi mettre un lien du shop le plus detesté de france?..(ldlc)…
sinon mouai dommage de pas profiter de la psp et N64…autant acheter une ps vita :slight_smile:

1 « J'aime »

Les smartphones font ça très bien avec les émulateurs, faut juste le joystick qui vas avec :blush:

Une manette Xbox avec le support socle pour smartphone, c’est le pied niveau gameplay :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Elle est dégueu, on dirait une console DIY… Joystick imprimé par imprimante 3d?