Commentaires : Test NVIDIA Shield Android TV 2019 : le caméléon à l'assaut de votre salon

Bonjour, j’ai sur mon pc une gtx 960 et j’aimerai savoir si il étais possible de streamer mes jeux sur la nivdia shield avec celle ci ? J’ai lu sur la FAQ de la nvidia shield sur leur site qu’il fallait une série 10**, cela n’est pas très clair dans divers présentation de celle ci, quelqu’un sait il répondre à cela ?

tu peux sans soucis
j’ai une 970GTX et c’est fonctionnel

ils ont du juste remettre a jour la config mini avec les dernières sorties, mais dans le geforce expérience, ça te dira si c’est ok ou pas (dans les paramètres)

Sinon il faut avoir une télé avec sortie optique, c’est bien plus courant et ça permet de lier son et image non?

Expérience intéressante, merci de nous l’avoir partagé.
Perso mon rêve est de pouvoir jouer à mes jeux PC sur ma TV, sachant que je n’ai que le Wifi entre les 2 et une connection Xdsl classique pour le net…
là je vais bientôt tester la Steambox ( trouvée sur le Bon Coin pour 20€) pour voir ce que çà donne… et si jamais je ne suis pas satisfait (sachant que je ne joue pas à fortnite ou autres FPS killers), j’irai peut-être voir du côté de la Shield (qui me fait déjà bien de l’oeil), beaucoup plus chère, mais pas vraiment comparable quand on voit tout ce qu’elle permet de faire autour… (mais étant donné ma connection XDSL à 6Mo/s, le Cloud gaming n’est pas pour moi)
Si jamais d’autres ont une expérience à partager, c’est toujours utile… :wink:

tu pourras aussi jouer a tes jeux pc sur ta shield, enfin si tu as un CG nvidia en tout cas

1 « J'aime »

Malheureusement je viens de voir que ma carte n’est pas compatible, car il faut à minima une GTX6xx, hors, j’ai une GTX560… snifff (C’est spécifié dans le centre de commande Nvidia, onglet streaming, il y a tout bon sauf la carte…)

ah mince pas de bol

1 « J'aime »

j’aimerai bien savoir sur quel film 4k UHD- HDR vous avez des soucis vu que je fais passer sur la box du jellyfish-200-mbps-4k-uhd-hevc-10bit.mkv sans souci ! et qu’il n’y a à l’heure actuelle absolument aucun film , je dis bien AUCUN film avec un tel débit…

@merotic : j’aimerai bien savoir sur quel film 4k UHD- HDR vous avez des soucis vu que je fais passer sur la box du jellyfish-200-mbps-4k-uhd-hevc-10bit.mkv sans souci ! et qu’il n’y a à l’heure actuelle absolument aucun film , je dis bien AUCUN film avec un tel débit…

Vraiment une excellente box tv je l’ai acheté en 2017, elle est mise à jour régulièrement. Je l’ai installé derrière un téléviseur Samsung 43 pouces qui est fixé au mur, grace à sa finesse elle passe derrière la fixation murale sans problème, elle est branché en Ethernet.
Tout est plus fluide sur cette box, j’ai comparé avec des applications incluses sur la Smart TV comme Molotov, Netflix ou autres il n’y a pas photo , très stable ne plante jamais ou presque.
Franchement je ne regrette pas d’avoir investi un peu plus de 200 euros en 2017 avec manette et télécommande incluse.