Commentaires : Test NVIDIA GeForce RTX 2060, 2070, 2080 SUPER : le caméléon se met à jour

Disponibles en France depuis le 9 juillet (le 23 pour la 2080 Super), les nouvelles GeForce RTX Super de NVIDIA viennent remplacer les modèles de 2018. La firme au caméléon propose des cartes révisées, plus rapides, pour des prix de lancement inférieurs à ceux des Founders Edition d’origine.

3 « J'aime »

moi surtout ce que je vois grâce a ce test, c’est que la radeon 5700XT viens tacler la RTX2060/2070, voir 2070 super dans certains cas. ça confirme donc mon orientation sur cette carte d’ici quelques mois, si entre temps amédé sort pas plus puissant.

Si, AMD va sortir le haut de gamme certainement cet Automne ! Ça été confirmé que sa arrivait bientôt. Il ne faut pas voir qu’un graphique de test, il faut aussi comparer le prix, la consommation, le bruit, la température… et surtout que sur votre PC, le résultat sera différent, car configuration différente.

Juste pour préciser que la RTX 2070 super à 2,560 CUDA Cores !
Mais pas grave elles vont être remplacé dans 6 mois,
Avec des version compatible avec le pcie 4.0 .

La même…vivement les 5600xt optimisées…quand ont vois les bench fait par un modeur…elle est devant la 2700 super…Mais bon c’est pas cool pour la planete comme elle consomme mdr

la 5700xt n’est pas très loin de la rtx 2080. En moyenne sur ce qui est FPS il y a une différence de 10-15fps de moins pour la 5700xt ce qui est pas énorme en soit quand on compare le prix de l’une et l’autre 400€ la 5700xt contre 650€ la 2080 ^^"
Après le seul hic de la 5700xt c’est les 10°C qu’elle génère de plus mais ca la solution a été trouvé donc plus qu’à attendre que les différentes marques appliquent le correctif (hardware).

ah moi chui pas d’accord, car ça fait double emploi pour l’hiver comme chauffage d’appoint :rofl:

exactement, après 250 balles contre 10 fps, je pense qu’il y’a pas longtemps a réfléchir ^^

En espérant que cette évolution investisse aussi les ordinateurs portables.

Elle va surtout être utile dans les consoles de jeux vu que Crosoft et Sony sont fournis par AMD x)

oui oui bien,tu connais sinon le watercooling?..comme ça plus de problemes lol

Ah et donc ça change quoi un water ? en sachant qu’il faut refroidir l’eau…

dsl je peut plus rien pour toi lol,il parle de temperature de la carte,pas du bruit…rhooooo…pis bon les test de la sapphire et Rog viennent de sortir…allez go un article sans langue de bois :slight_smile:

Bref, tu m’as pas compris.

non dsl

Je viens de m’acheter la 2060 super en lieu et place de la vieillissante RX480, couplé avec un I5 6600K et 16GO, je susi comblé pour jouer en 1080P ultra sur un 27" 60hz.