L’entreprise autrichienne est désormais bien installée dans le paysage des fabricants sérieux de serrures connectées. Nous avions testé la Smart Lock 3.0 Pro il y a déjà quelques années et il nous tardait de pouvoir tester cette nouvelle version Ultra qui embarque désormais un barillet et propose un niveau de sécurité parmi les meilleurs du marché.
Je ne comprends pas votre remarque sur les portes sans poignée extérieure…
Avez-vous bien configuré Nuki, car c’est bien géré… et un fois bien fait vous avez la fonction « ouvrir la porte » (et pas seulement « déverrouiller ») qui apparaît… et qui agit sur le loquet…
C’est dans « choisir la poignée de la porte → bouton ou barre »
Donc si ça marche
Installé sur une porte d’entrée sans poignée extérieure, ça fonctionne parfaitement. Accompagné du Keypad 2, les enfants peuvent se passer des clés (ce qui évite le changement de barillet toutes les 2 semaines ). Ce n’est pas donné mais le produit en vaut la peine.
Bonjour (et merci)
Je vais refaire l’installation mais j’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé…ça m’arrangerait d’être passé à côté pour le coup …je corrigerais le test. Si vous avez un screenshot du menu je suis preneur.
Bonjour et merci pour le retour,
Même réponse que précédemment :
Je vais refaire l’installation mais j’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé…ça m’arrangerait d’être passé à côté pour le coup …je corrigerais le test. Si vous avez un screenshot du menu je suis preneur.
Il me semble qu’à la fin de l’installation, Nuki lance un calibrage. Je l’ai fait porte ouverte, comme indiqué dans la notice(super bien faite au passage).L’ouverture de porte était primordiale pour l’achat de cette serrure connectée. Nuki maintient bien la gâche en ouverture pendant 3/4 secondes, le temps d’ouvrir et relâche la gâche afin que la porte puisse se fermer/claquer.
Je poste passé le premier paragraphe, j’avais la précédente version, la même porte, absolument aucun problème d’utilisation
349€ j’espère qu’il y a une prime de l’état pour ce type de produit
Pas de protocole zigbee ?
Comment puis je envoyer la capture ?
Sinon il faut suivre :
Fonctions & configuration
Général
Choisir la poignée de porte
Bouton ou barre
Désolé, j’ai tardé à répondre, le temps de récupérer la serrure et de la réinstaller. Et donc merci Arnaud et merci les gars pour le feedback. J’étais complètement passé à côté et j’avoue que je partais avec un a priori car dans mes recherches en amont, je n’avais pas vraiment trouvé de littérature sur le sujet des portes sans poignées extérieures (c’est un peu une niche quand même :D) et j’étais persuadé que j’allais galérer…apparemment c’est bien géré et je suis en train de tester une serrure un peu plus accessible (Aqara U200) qui le prend aussi en charge, donc shame on me ! Merci en tout cas, pour la pertinence du test (que je vais mettre à jour) et pour mon cas personnel