Commentaires : Test Nuki Smart Lock 3.0 Pro : une serrure connectée aussi complète qu'aboutie

Après une deuxième version qui nous avait plutôt convaincus, Nuki revient avec un nouveau modèle de serrure connectée
, baptisé fort logiquement Nuki Smart Lock 3.0 Pro, qui cherche à améliorer tous les aspects de son prédécesseur.

Je comprends pas. Si elle est si bruyante que ça, si elle s’entend jusque chez vos voisins et à l’autre bout de l’appart’, aussi bien soit le reste ça devrait être éliminatoire. Qui a envie d’être réveillé à 6h du matin parce que son conjoint bosse et pas vous ? Parce que votre gosse part à l’école et vous en repos ?

Pour être complet là dessus il aurait été bon de mesurer en dB voire de faire une petite vidéo démonstrative :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est super sur le papier. Mais que faire en cas de bug, d’erreur de manipulation (récurrent avec les applis même les plus simples), ou si le système soi-disant sûr finit par être piraté ?

Combien ne pourront plus rentrer chez eux ou pire, se retrouveront avec un appartement ouvert à tous en leur absence ?

c’est dit dans l’article :

À noter que Nuki recommande de pouvoir toujours ouvrir sa porte de l’extérieur avec une clé. Si ce n’est pas possible avec votre cylindre actuel, il est conseillé de changer pour un modèle fonctionnant avec un système de fonction d’urgence, afin d’éviter de vous retrouver bloqué à l’extérieur en cas de défaillance de l’appareil.

J’ai la v2 au bureau et à la maison, un bonheur cette serrure :slight_smile: