Commentaires : Test Nothing Phone (4a) Pro : toujours le meilleur rapport qualité–prix sous les 500€ ?

L’audace n’effraie pas Nothing, qui ne lance jamais deux smartphones identiques. Aussi, malgré le relatif échec du Phone (3) l’an dernier, la jeune pousse britannique opte pour une montée en gamme de son midranger. Clairement, le Phone (4a) Pro a tout d’un grand, sauf le prix.

https://clubic.com//test-produit-603949-test-nothing-phone-4a-pro.html

Si je devais changer mon Pixel et quitter Google, c’est certainement la marque qui me ferait le plus de l’oeil. Leur rapport qualité-prix est imbattable. J’espère juste qu’ils vont s’améliorer sur le suivi des mises à jour et proposer au moins 5 ans voire 7 ans comme Google et Samsung.

1 « J'aime »

Je comprends pas l’appellation 4a … ça fait bas de gamme à cause des Pixels. Excellent test comme d’hab. Il a l’air vraiment bon en photo pour cette gamme de prix.

5 ans de correctifs de sécurité contre 6 ans pour le 4a de base (d’après le test de Clubic) : erreur dans l’article ou aberration dans la politique du constructeur ?

Parce que cette année ils ne sortent pas de flagships à proprement parler. On est bien sur le haut du milieu de gamme. Leur haut de gamme à ce jour reste le 3 qui tourne sous Snapdragon 8s Gen 4.

Le plus important c’est les mises a jour de sécurité je pense. Les mises a jours android n’apportent plus grand chose de nos jours. Quelques fonctions anecdotiques a chaque version…

Cette tête de « fiche moi la paix avec ton jouet ! ». :rofl: