Commentaires : Test Nothing Phone (2a) : un tour de force sur le milieu de gamme

L’actualité des smartphones est brûlante et, parfois, nous fait passer à côté d’évidences. Nous n’avions pas testé le Nothing Phone (2a) lors de sa sortie en mars derniers. Tâchons de corriger cet impair avant l’arrivée du modèle Plus dans quelques semaines !

https://clubic.com//test-produit-534800-test-nothing-phone-2a.html

« un de ses codes esthétiques les plus reconnaissants. »
Je veux bien que l’IA ait fait bien des progrès ses dernières années, mais de là à ce qu’un code soit reconnaissant…
Peut être « reconnaissable », non ? :slight_smile:

J’avais hésité à prendre un NP 2 (voir un 1 avec un rapport Q/P incroyable), pour le look « propre », l’OS opti, etc, mais le peu de support (comparé à Samsung et Google) m’a fait pencher vers la Corée.

Pour ceux qui veulent un GSM milieu de gamme tout à fait honnête, c’est très bien, même si le Glyph c’est pas mon truc, mais au pire on désactive, mieux vaut trop que pas assez.

« Précisons que, malgré la nature OLED de l’écran, le Nothing Phone (2a) ne propose pas de mode Always-On. » . Ayant le NP2a, il dispose bien d’un AOD, par ailleurs assez customisable avec les widgets Nothing (Paramètres > écran de verrouillage > AOD)

1 « J'aime »