Un an après le Nothing Phone (1), un smartphone milieu de gamme convaincant, la marque londonienne revient avec le Phone (2), un modèle Premium au design familier et aux fonctionnalités toujours plus étonnantes. De quoi rivaliser avec les meilleurs smartphones Android de l’année ?
Fait chier ! Il me fait bien envie !
Pas assez cher mon fils… (pour les anciens qui ont la réf )
« Absence de bloc de chargement » Ça devrait être listé dans les plus !
La directive Européenne sur l’USB-C a été pondue exprès pour qu’on ait plus un autre chargeur à chaque achat…
Je suis choqué par la qualité des photos/vidéos, c’est super beau. Dommage qu’il soit si imposant, dans une version avec une taille d’écran plus petite, il m’aurait titillé.
PS: merci pour le taf pour le test, il est top.
J’ai comme un doute sur le design de Glyph. On passe tout en noir et blanc et on ajoute une typo avec des petits points pour faire illusion ? Ça m’évoque d’avantage une customisation de surface d’un Android plutôt qu’un design véritablement original et efficient.
Allez un parpaing de plus.
« Absence de bloc de chargement » … Ben oui, ça vous surprend encore au point d’en faire en point négatif ? On a tous des chargeurs à la maison, ce n’est plus choquant en 2023.
Bref à part ça, oui, c’est un grand oui pour ma part !
Je suis sur des iPhone depuis 2010 mais si je devais les quitter et passer sur Androïd, c’est le téléphone que je choisirai , c’est une évidence
Elles étaient marrantes ces pubs à l’époque, comme le fameux « roule à vélo »
Vous avez le droit d’acheter un tout petit truc minuscule, et laisser les autres choisir ce téléphone si c’est leur besoin.
C’est marrant ces jugements à l’emporte pièce totalement trollesques qui n’apportent rien au final
IP54 LOL !!!
Quelques commentaires içi on dirait vraiment qu’ils sont payé pour faire la promotion de tout est n’importe quoi !!
Dans les moins, j’aurais mis les 200 balles de plus demandés par rapport au phone 1.
Bah oui, avec 200 balles, y’a moyen d’en acheter plusieurs des chargeurs, et pas des pourris, pour ceux qui n’en ont pas déjà une chiée chez eux…
Tu passes d’un milieu de gamme à un assez haut de gamme, tu veux pas qu’ils baissent le prix non plus ?
Pour le journaliste Clubic, je m’étonne que cela soit dans les points négatifs de vos tests alors que cela devrait être ‹ neutre › car en lien avec la législation (même si on est tous d’accord, les constructeurs n’ont pas pour autant baissé les prix).
Eventuellement mettre un plus à un acteur qui fournit un chargeur (et encore, cela se discute au titre de l’écologie) mais de là mettre un moins…
Etant proprio du 1 j’aurais préféré qu’il reste dans le milieu de gamme qui était déjà très bien. 200 balles de plus et je me casse chez Samsung et sa série A 5X
Les tests sur les autres sites Hightec disent pour la plupart que la partie photo est à revoir surtout en basse lumière… :-/
Du coup maintenant je suis perdu avec ici Clubic qui le note 9/10…
Et au niveau des mises à jour ? C’est ce qui l’avait fait quitter androïde.
Dommage de ne pas avoir de caméra téléobjectif; quitte à virer l’ultra grand angle (que je dois utiliser max 2 fois par an).
On trouve le P7 avec un meilleur zoom, et le P7P en promo pour à peine 70 euros de plus.
Ils referont peut-être un autre modèle milieu de gamme. De toute manière ça fait pas mal de temps qu’il n’y a plus d’intérêt à changer de gsm tous les ans.
C’est Android pas Androïde.
Ils sont très bon à ce niveau, 4 ans minimum.